Google

29 juil. 2006

Tournoi ADX : Petit Bilan

Si ma première fois chez un tournoi organisé par ADX n'a pas du tout été réussie du point de vue des parties (classé 14/18 avec 3 défaites et une victoire), je ne peux pas dire de même pour la bonne ambiance ainsi que pour l'organisation de ce tournoi. Les locaux sont spacieux et très frais malgré l'implacable chaleur de la Ville Lumière et on a eu le droit même à quelques boissons rafraîchissantes. C'est déjà une habitude mais Cédric D ne se fatigue pas, et il nous montre un indiscutable 4 rounds gagnés sur 4 avec 12 points, suivi de très près par Nicolas. Quelques équipes originales : Jeff avec son Jedi Academy (Yoda + 7 padawans) ou celle avec une armée d'une vingtaine de Gran Raider. Aussi quelques teams classiques : Aurra Sing ou Zam + 4 Jedi Weapon Master, ou Dark Vader Jedi Hunter + 4 Nigthsister Sith Witch (merci Ishaack de annihiler ma team New Republic ! ;), ou celles basées sur les Republic Commando Sev. Quoiqu'il en soit, comme d'habitude, toute le monde a pu piocher dans le lot final assez bien fourni avec 6 rares et very rares, plus les UC et C des boosters, plus quelques bustes forts sympathiques (j'ai eu Han Solo d'ailleurs). Voici quelques "pictures" des joueurs en action :

En premier plan, Nicolas et Cédric luttant pour la première place

Jeff très concentré en train de passer de la Force à ses jeunes padawans

Ishaack (à gauche) en train de massacrer avec ses sorcières et Dark Vader JH

Mon dernier round contre la Jedi Academy de Jeff