Google

28 oct. 2007

Pardon !

Avant tout, mes chers et inconditionnels lecteurs de starwars-miniatures.blogspot, je me dois de vous demander de m'excuser. En effet, depuis juillet la production dans ce site est plutôt maigre (à raison de 2 articles par mois). La raison principale de mon absence est Initiative (et op! ... un petit coup de pub au passage). Le projet du magazine numérique de Star Wars Miniatures prends le peu de temps qui me reste des journées déjà assez chargés avec les aléas de la vie quotidienne. Justement depuis juillet j'ai décidé de m'occuper exclusivement (ou presque) du magazine afin de sortir à peu prés tous le 2 mois un produit à la hauteur des attentes d'une communauté francophone de Star Wars Miniatures qui, à mon avis est assez hétérogène et composée aussi des débutants que des chevronnés, des collectionneurs, des fans des conversions. ... J'espère que vous saurez comprendre... Pour me faire pardonner je vous propose un petit compte rendu de la convention "Star Wars - Reunion II" (Grand Rex, Paris II) avec plein de photos (et quelques surprises coté SWM).