Google

9 juil. 2008

Japan Expo du dimanche

Bilan de ma petite sortie au Japan Expo dans le Parc d'expositions à Villepinte : Comme attendu j'ai eu le droit à du 100% Manga avec des déguisements à gogo. J'admire certains qui doivent passer des heures à faire leur costumes... C'est tout un art à part entière. Malgré ces beaux costumes et quelques essais dans les consoles Wii, je suis parti un brin deçu. Et ceci pour deux raisons. (1) La première et fondamentale : Je n'ai pas pu faire une seule partie de Star Wars Miniatures. Juste un petit bonjour à Gzu, ReivaxDragon et Flyerman. (2) Deuxième raison (quelque peu eloignée du sujet du blog) : je n'ai pas pu trouver un seul des personnages de Cobra de la série Kotami. Bref, dans le lien en dessus de l'image vous trouverez quelques photos sympathiques.

Album : 2008_07_06_Japan_Expo