Google

13 nov. 2008

Clone Wars : Bon tirage vous disiez ?

Aujourd'hui j'ai eu le (fou) plaisir d'ouvrir 8 boosters de Clone Wars faisant partie d'une "petite" commande passé chez VampireCorp.com... et je n'ai point des regrets !!! J'ai été pourtant inquiet tout ce week-end... J'avais trop de peur de tomber sur les clones galopant (?) sur les limaces. Une figurine trop moche à mon goût et que ne mérite pas un niveau de rareté si élevé (R). Finalement, je n'ai tombé sur aucun Clone on Gelagrub. Coup de chance ? Est-ce que la main de mon sponsor y est pour quelque chose dans le tri ? Je ne saurais pas dire, mais une chose est certaine, j'ai eu un tirage fabuleux :

04/40 Anakin Skywalker on STAP (VR)
07/40 Captain Rex (VR)
20/40 Yoda on Kybuck (VR)
25/40 Durge, Jedi Hunter (VR)


06/40 Barriss Offee (R)
16/40 Odd Ball (R)
24/40 Chameleon Droid (R)
35/40 Gha Nachkt (R)


Merci Mél !