Google

25 août 2008

Master Oooro, Martyr of Kyrrek

Quel fût ma surprise tout à l'heure en découvrant un "petit" (!?) cadeau de la part de Ritin Kornas (alias "un-des-plus-actifs-rédacteurs-du-magazine-Initiative").
Déjà l'emballage me fait rêver (on aimerais toujours avoir des emballages pareils quand l'on achète de figurines par Internet !!) . Je deviens fou, c'est tellement bien protégé que j'épluche le colis couche après couche tel un oignon, pour enfin arriver à une boite métallique avec des avertissements du genre : "Top Secret" et autres.
J'ouvre le couvercle, je continue à enlever les couches de papier... Et voilà que je reste scotché au canapé face à une superbe conversion de Master Ooroo. Je pense que c'est fini, mais non, car je découvre un petit mot m'indiquant l'existence des statistiques de la figurine. J'aurai dû m'en douter, Ritin ne fais pas les choses à la légère. Je trouve l'enveloppe en question et je découvre des capacités de rêve qu'il faudrait toute de suite envoyer à WOTC car ce jedi (le premier connu à ce jour dans l'histoire étendue de Star Wars) se prête à des nouvelles capacités et des nouveaux pouvoirs de la Force qui pourraient enrichir encore plus le jeu.
Quoi dire de plus... MERCI infiniment Ritin !!! Ton œuvre m'a beaucoup touché et grâce à toi c'est finalement décidé, je vais me lancer dans une nouvelle collection : celle des customs de Master Ooroo (j'en ai deux à ce jour !). Un grand merci aussi à Khamal et Silver_Werewolf qui ont participé dans l'élaboration des statistiques.
Je vous donne juste un petit aperçu de la figurine. Si vous voulez plus de photos et plus de détails sur la réalisation de cette conversion, vous allez devoir attendre un peu (peut-être ça sera pour le prochain numéro du magazine Initiative ?).