Google

4 mai 2006

Mon premier tournoi --> La honte

En effet, lors de mon premier tournoi à l'EPITA lundi 1er mai, ma performance fut désastreuse voir ridicule, voir ... j'ai honte. Ma superbe (!?) équipe avec Yoda (ROTS), Mace Windu (ROTS), Obi-Wan on Boga (UNIV) et 1 Arc Tropper (CS) fut décimé à deux reprises. La première fois par une armée de droides soutenus par Grievous (ROTS), Wat Tambor (ROTS), 1 Battle Droid Officer (CS) et un X1 Viper Droid (UNIV) ; la deuxième, par une belle équipe composée de Aurra Sing (CS), Asajj Ventress (CS), Wat Tambor (ROTS), X1 Viper Droid (UNIV) et 1 Battle Droid Officer (CS). Le résultat final des deux parties fut également honteux : Moi = 0 points gagnés, Eux = 200 points. Au delà de cette expérience assez troublante vis-à-vis de mes performances étant joueur, je doit reconnaître que l'ambiance était super sympa et que je compte participer plus souvent aux tournois.