Google

27 mars 2007

Concours SWMC : SHARAD HETT de KHAMAL

Catégorie : Expanded Universe : The forgotten miniature


EXPLICATIONS

Tout d'abord la fig qui sert de base est un Tusken Raider de l'extension Rebel Storm.
J'ai commencé par lui faire un entaille dans le bras droit afin de pouvoir le repositionner à ma guise.
Une fois avoir trouvé une inclinaison qui me plaisait j'ai découpé le sabre d'un Dark Side Acolyte (de Clone Strike) que je lui ai rajouté.
J'ai préféré ne rien changer à son bras gauche, le point fermé en l'air me plaisait bien, comme cela on dirait qu'il mène ses troupes à la bataille.


© Romain BORDONE

Ensuite j'ai décidé de repeindre la fig (avec des pots de peintures games-workshop).
J'ai commencé par faire un sous couche noir sur sa tête, ses bras et une partie de sa tunique. J'ai continué en appliquant une couche de shadow grey sur la tunique puis j'ai appliqué un lavis de noir pour bien faire appararaitre les creux et les ombres et pour terminer sur la tunique j'ai fait un léger brossage à sec de bleu plus clair afin de faire ressortir les plis.


© Romain BORDONE

J'ai poursuivie par la tête et les bras. J'ai d'abord repeind les bandes en marrons puis une fois de plus appliqué un lavis de noir afin de montrer les ombres. J'ai également peind les yeux de la fig en rouge (source star wars holonet).
Pour finir j'ai appliqué un lavis de noir sur le reste de la tunique qui était encore de sa couleur d'origine, puis j'ai fait un léger brossage à sec de bleached bone pour faire ressortir les plis.

Voilà Voilà.

Khamal