Google

29 mars 2007

A propos de chiens à la maison ...

Voici Max The Killer Corgi une mascotte hors pair.

© SarcasticJedi (membre du forum Star Wars - Wizards Community)

Ce sympathique chien aux yeux innocents (?) a bien faillit passer par la chambre de congélation avec de la carbonite. Vous allez vite comprendre pourquoi en lisant cette synthèse des pensées de Max lors d'une fatidique soirée pour l'histoire des SWMinis.

Ok, c'est définitif. Mon Maître m'a presque oublié. Oui, d'accord, j'ai mes repas tous les matins et tous les soirs, j'ai le droit même à des délicieux gâteaux, ma niche est toujours propre et mon bol d'eau n'est jamais vide. Oui, on pourrait dire que mon Maître s'occupe bien de moi. Cependant ... Depuis ce jour là... Il ne joue plus avec moi... Fini les courses poursuites au parc... (Nostalgie !)
Quel heureux chien étais-je en mouillant la balle de tennis avec ma visqueuse baba, et surtout.. quelle joie quand Lui la prenais dans sa main et la lançait bien loin.
Mais, non, tout ça est partie le jour ou je l'ai vu arriver avec une boite pleine de petites figurines. Il a ensuite invité des autres gens plein les poches avec ces objets. Il passait donc des heures et des heures à parler du Light Side, Dark Side, de Luke et de Vader, du Melee Attack, de capacités spéciales, des points de Force. J'ai entendu même des phrases incompréhensibles telles que : "J'ai Défense +4 grâce à la couverture", "Attack +8 de base, plus BH, plus Accurate Shot", "Miss", "Critical Hit"... J'ai vu même prendre des photos de ces figurines tandis que moi j'ai eu le droit à une ou deux photos.Mon Maître m'aime, je le sais, mais ce n'est pas suffisant au vu de sa passion hors norme pour cet univers qu'il appelle SWM.
Aujourd'hui, pendant que mon Maître rangeait ses petits bouts de plastique minables, après une énième session avec ses copains, j'ai vu ce petit Général tomber par terre... et... je n'ai pas pu m'empêcher... j'ai compris soudain cette histoire du coté obscure... j'ai laissé couler ma rage, ma jalousie... et j'ai pris cette figurine dans ma bouche... et j'ai
mordu, j'ai croqué, j'ai mordu à nouveau, j'ai craqué à nouveau... et j'ai avalé. Mais je voulais que mon Maître comprenne, qu'il souffre, voilà pourquoi je n'ai pas voulu une désintégration totale, et juste à temps j'ai recraché ce qui restait de ce Général que plus jamais ferait partie de sa collection... Courage Max, me dis-je ! Maintenant il ne reste que 359 personnages à dévorer.

© SarcasticJedi (membre du forum Star Wars - Wizards Community)

Article inspiré de faits réels avec l'autorisation de SarcasticJedi du forum Star Wars - Wizards Community (source: RIP My pour SWM mini de SarcasticJedi).