Google

19 juin 2006

Bilan perso du Tournoi Scellé COTF à l'EPITA

Tout un succès le tournoi scellé "Champions of the Force" organisé à l'EPITA dimanche dernier. Toute le monde (presque une trentaine de participants) fut gagnant avec 1 VR et 2 R en poche, plus quelques figurines Non Communes et Communes, plus des promos, plus le nouveau magazine "Star Wars - BD Magazine", plus le bonheur et la joie de participer à un tournoi organisé excellemment (même étant très nombreux !). Ne me demandez surtout pas à propos de ma position dans le classement général. Avec 2 parties gagnés et trois perdues, je dois être bien loin du meilleur; mais peu importe, je me suis éclaté comme un gamin lors du dernier match en rencontrant comme adversaire une team avec 2 Darth Maul !! Et quel fut mon bonheur en réalisant que j'avais arrivé à tuer ces deux bêtes du sabre avec quadruple attaque (même si à la fin mon dernier survivant fut tué par par un Dark Trooper !). Voici quelques instantanées de ce belle journée.

Un grand MERCI à Gzu (l'organisateur du tournoi) pour les promos qui m'a offert pour distribuer aux participants du "Concours SWMC".

Des explications sur les règles du tournoi

En attendant les boosters ...

En attendant le feu vert pour l'ouverture ...

Mes boosters

Mes figs

Ma team

Deux Darth Maul = Huit attaques !!