Google

5 juin 2006

Concours SWMC : CIGHAL Guerisseuse Jedi de ALGAN

© Pierre ENAULT

Difficulté : Facile à moyenne (résine verte oblige).
Temps de réalisation : Entre 1 heure et 2 h.
Matériel nécessaire : Un mercenaire Mon Calamari et Mon Mothma, de la résine verte et de la peinture.
Coût : cf Matériel.

REALISATION
J'ai pris la tête de Mercenaire Mon Calamari que j'ai sauvagement amputé. Puis j'ai décapité Mon Mothma et découpé grossièrment la zone de ses mains. Ensuit j'ai collé la tête du Mon Calamari sur le corps de Mon Mothma. J'ai ensuite resculpté à la Green Stuff (ou résine verte) qui est une pate de modélisme, les mains, sachant que les mains Mon Calamari sont beaucoup plus longes et biscornues que celle d'un humain. Puis je les ai peintes de façon à ce que la teinte ressemble à la peau.
Algan