Google

2 juin 2006

Concours SWMC : BOTHAN JEDI de MADNEUS

© Colin DUPUY
I. OUTIL
Pour faire cette figurine j’ai utilisé de la cyano, un cutter et de la peinture (citadelle). Il m'a fallut environ 1 heure et demie de réalisation (en plusieurs étapes).
J’ai utilisé un young jedi knight de la nouvelle république et un bothan spy Rebel.

II. FABRICATION
J’ai commencé par couper proprement la main de la jedi knight (avec le sabre). Puis j’ai coupé la main du bothan qui n’a plus d’utilité et découpé le bras droit au niveau du bras voir photo.
J’ai ensuite repeint la figurine de façon à se que l’habit ressemble à une bure jedi et que la peau change de couleur pour moins ressembler à l’original. J’ai ensuite collé proprement la main du jedi knight sur le bras du bothan puis le bras sur le bothan en l’inclinant le plus possible. J’ai ensuite repeint le bras et le sabre.
Madneus

© Colin DUPUY