Google

4 juin 2006

Interview de "DARK FLOAN"

Avec 1029 posts dans le forum D&D Miniatures / Star Wars Miniatures, DARK FLOAN est l'un des membres le plus réactifs. Il est le motivateur (et futur administrateur) de celui qui sera le site Star Wars Miniatures francophone de reference. Depuis mi-février DARK FLOAN n'arrete pas : mise en place de la structure informatique du site, fiches des personnages, recherche des images, articles divers, etc, etc. Voici un petit aperçu de son profil SWM :

Prénom
Florian.
Age
19 ans.
Depuis quand est-tu un fan de Star Wars ?
Fan depuis 1996.
Et de Star Wars Miniatures ?
Depuis RS, mais j'ai arreté de baver devant les figs et j'en ai acheté pour la première fois avec ROTS.
Te rappelles tu de ta première figurine SWM ?
Anakin Jedi Knight.
Etat de ta collection ?
Complète à 100% (mais plus dans une semaine ... ).
Figurine favorite ?
Mmmhhh, Vador, Sith lord, la pause et la cape qui flotte j'adore.
Celle que tu détestes le plus ?
Aayla Secura (bien malgré moi :P).
Si tu pouvais changer 3 personnages de la série Universe ...
A la place du Flash speeder, j'aurais mis le snowspeeder.
A la place du Viper Droïd, j'aurais mis le droïde escargot séparatiste.
A la place du Darktrooper phase III, j'aurais mis des pilotes de TIE (pour aller avec Baron Fel).
Dark Side ou Light Side ?
Dark Side powaaaaa.
Le personnage que tu voudrais voir un jour dans une série SWM ?
Marka Ragnos, sans hésiter.
Quel type de tournois préfères tu ?
J'en fais pas, fautes de joueur.
Le meilleur des jedis ?
Luke Skywalker, humble et non violent.
Le pire ?
Yaddle, mais pourquoi Georges, pourquoiiii ???
Le meilleur des siths ?
L'Empereur Palpatine.
Le pire ?
Dark Krayt.
Si t'avais un sabre laser, quelle couleur préférais-tu ?
Rouge.
Et quels pouvoirs voudrais tu avoir ?
Force lightning.
Expansion SWM préférée ?
Rebel Storm.
Projets futurs ?
Un site SWM 100% français, 100% fun, 100% complet !!!
Le site SWM que plus tu visites (mise à part le forum) ?
mmhhh, kif kif entre celui de WotC et www.swminiatures.com