Google

20 avr. 2007

Concours SWMC : LUKE DESTROYING AN AT-AT de KHAMAL

Catégorie : Conversion Libre

EXPLICATIONS

Aujourd'hui j'ai eu une idée pour une 2ème conversion, la voilà :

Il s'agit de "Luke destroying an AT-AT", pour la catégorie conversion libre.

© Romain BORDONE

© Romain BORDONE

J'ai commencé par repeindre quelques parties d'un rebel pilot (accentuer les formes du visages, j'ai peint en noir les creux sur son vétement et fait un léger lavis de noir sur le casque pour lui rendre un effet abîmé.)

© Romain BORDONE

© Romain BORDONE

Ensuite je lui est enlevé le socle et collé un clou que j'ai peint afin de lui donner l'allure d'un sabre laser.

© Romain BORDONE

Pour finir et c'est là que j'en ai bavé lol, j'ai collé un bout de ficelle au bout du blaster de mon nouveau Luke puis fixer l'autre bout de la ficelle au dessous de l'ATAT avec de la patafix (afin de pouvoir l'enlever ou le repositionner à ma guise.)

© Romain BORDONE

Voilà voilà, j'espere que les photos vont vous plaire :)

Khamal