Google

10 avr. 2007

Concours SWMC : RORON COROBB de DANYKIN

Categorie : Conversion Libre


EXPLICATIONS


Cette figurine je l'avais réalisé il y a plusieurs mois, et je l'avais montré sur le forum SWM/DD dans la section conversions. Je l'ai récemment modifiée pour changer la position de son bras droit qu'était trop élevée.
R
oron a été réalisé à partir de un Mon Calamari Mercenary , un Ithorian Scout , et finalement un Young Jedi Knight (sabre bleu). J'ai coupé la tête, la partie basse des jambes et les bras du Calamari, pour garder le corps Puis j'ai découpé d'une façon similaire le Ithorian, mais cette fois-ci pour garder le reste. j'ai aussi enlevé l'arme de l'Ithorian (j'ai préservé un petit bout pour faire le sabre). Collage de la tête, bras et pieds. Puis peinture complète du corps (les parties que appartenaient à l'Ithorian je ne les ai pas repeint). Final : Collage de la lame du sabre.

© Daniel PEREZ CASTRO

Roron Corobb en action (Clone Wars) :

© Daniel PEREZ CASTRO

Danykin