Google

10 avr. 2007

Concours SWMC : SORA BULQ de DANYKIN

Categorie : Expanded Univers : The forgotten miniature


EXPLICATIONS

Toute nouvelle conversion. J'aime beaucoup ce personnage de la BD Clone Wars, et l'idée de le faire avec ses deux sabres m'attirait particulièrement. Sora a été réalisé à partir d’un Weequay Leader , et un Dark Side Acolyte pour les sabres. J'ai coupé le bâton du Weequay tout en préservant un petit bout dans chaque main pour faire les sabre. J'ai coupé les deux bras à l'hauteur des épaules pour pouvoir les coller légèrement repositionnés après. Ensuite j'ai appliqué un peu de pâte à modeler sur la poitrine et le dos pour cacher la sculpture de l'armure de la figurine de base. Finalement j'ai été obligé de couper ses mains à l’hauteur des poignées pour les recoller tournées, car la position des sabres ne me convenait pas. Etape finale : Peinture en marron foncé du corps et collage des lames des sabres (une entière et l'autre coupée à la moitié).

© Daniel PEREZ CASTRO

Sora Bulq en action (Clone Wars) :

© Daniel PEREZ CASTRO

Danykin