Google

16 avr. 2007

Concours SWMC : NAUTOLAN SENTINEL de CODY

Catégorie : Conversion Libre


EXPLICATIONS

J’ai été conquis par sa grande simplicité, le personnage en lui-même et la volonté de ne pas gas
piller la moindre chute des figurines ayant donné Figrin D’An et les Modal Nodes.

Les étapes se résument par :


1. Réaliser Figrin D’An et les Modal Nodes … (facile, lol), ---> Voir message suivante (note de Master Ooroo)

2. Récupérer une tête de nautolan soldier => plus dur si on prend les tentacules avec,

3. Récupérer le bras gauche en coupant derrière la manchette,

4. Récupérer le bras droit en coupant derière la manchette,


5. Coller le tout sur le corps d’un Bith black sun vigo sans tête ni main.

6. C’est fini !


7. Ha non, il y a une petite trace de plastique qui dépasse là … bidon, c’est vite fait … un petit coup de cutt……woooooooouuuuuuuaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeuuux ……… j’ai repeint la table et pendant une semaine j’ai eu droit de plus utiliser mon majeur gauche … snif. Alors faite gaffe lors de la manip du cutter. Toujours vers l’extérieur et pas en direction des doigts !

© Jean-Philippe LUDWIG

© Jean-Philippe LUDWIG

Une figurine toute simple à faire, et qui vient compléter ma collection de Nautolan modifiés !

Cody